Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
2 janvier 2017

[BRICO] Protège-carnets de santé brodés

 

A tous les visiteurs de ce blog ! 
J'espère que vous avez bien fêté le passage de cette nouvelle année !
Ici la vie suit son petit cours tranquillement, et avec ce froid les soirées sont longues, c'est tout naturellement que je me suis mise au travail pour broder les couvertures des carnets de santé des Twins

carnets santé

Vous aimez ? 

Si oui je vous invite à aller visiter mon blog de bidouilleries http://lesbricosdelamel.canalblog.com/

 

Bonne journée et profitez bien des personnes que vous aimez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 102
Gagner de l'argent facilement
Publicité