Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
25 janvier 2017

[MENU] Semaine 4

 

 

 

Voici le menu de Logan et Méline pour la semaine 4, si ça peut vous donner des idées. Je mettrais certaines recettes, mais si une en particulier vous intéresse n'hésitez pas à me demander. Je cuis mes légumes au cookéo, mais tout peut être adapté de façon plus traditionnelle.

Je ne vous met que le midi et le 16h, matin et soir ce sont des biberons, je vais commencer les soupes du dîner dans quelques semaines

LUNDI : midi : purée carottes / Poireaux / riz / poulet

            goûter : compote pomme / banane et un yaourt nature

 

MARDI : midi :purée haricots verts / dinde

            goûter : Compote pomme / Vanille et un petit filou

 

MERCREDI : midi : purée de courge butternut avec 1/4 d'oeuf dur émietté sur le dessus

                 goûter : compote pomme et un petit filou

 

JEUDI : midi : purée de pommes de terre / courgette / jambon

           goûter : compote de poires et un yaourt nature

 

VENDREDI : midi : crême de coquillettes / courgette / blanc de dinde

                 goûter : compote pomme / pêche / poire et un petit filou

 

SAMEDI : midi : purée carottes / riz / cabillaud

              goûter : compote de pommes et un petit filou

 

DIMANCHE : midi : purée petits pois / jambon

                  goûter : compote pomme / banane et un yaourt nature

 

menu s4

 

si vous avez des remarques, questions, idées pour agrémenter n'hésitez surtout pas

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 102
Gagner de l'argent facilement
Publicité