Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
22 octobre 2017

[BRICO] Petites déco d'Halloween

Bonjour tout le monde :) 

 

Nous arrivons déjà fin octobre, et Halloween approche ! Je sais pas vous mais moi j'adore cette fête, d'ailleurs PapaTwin et moi organisons quasi tous les ans une soirée à la maison. 

 

Cette année, pas de grosse soirée ni de grosse déco, restriction budgétaire oblige ( le congé parental c'est bien beau, mais je perd la moitié de ce que je gagne en travaillant)

 

Du coup, j'ai mis les Twinous à contribution pour réaliser deux petites activités simples pour Halloween :

 

Sans titre 3

 

Des sorcières avec leurs empreintes de mains

Sans titre 2

 

Un collage sur assiette en carton peinturlurée par eux :)

 

J'ai trouvé ces petites idées toutes simples sur PINTEREST, d'ailleurs je vous partage mon tableau d'idées que j'ai trouvées pour HALLOWEEN : 

https://pin.it/paRhLhT

 

Niveau déguisements, nous avons opté pour la sorcière et le vampire, les Twinous ont déjà inauguré leurs costumes pour la séance Halloween de la baby-gym :)

Sans titre 1

 

Joyeux Halloween à tous et attention aux petits monstres ^_^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> <br /> J'adore ces jolies idées et le fait maison, c'est carrément plus mignon de toute façon !!! toutes ces petites décos sont adorables !!! bravooo
Répondre
E
trop mimi =)
Répondre
A
C’est très sympa!<br /> <br /> Bravo pour le fait maison !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
C'est des supers idées de décos, j'adore. Bravo
Répondre
S
Très jolies ces décorations ! J'aime beaucoup les petits fantômes...
Répondre
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 081
Gagner de l'argent facilement
Publicité