Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
23 octobre 2017

[TAG] L'enfant que j'étais

Coucou tout le monde !

 

Depuis quelques jours, je vois passer sur plein de blogs que je suis ( mamande4 , missnounours , BébéEstArrivé et plein d'autres filles très chouettes ) le TAG "l'enfants que j'étais ", lancé par une super blogueuse du nom de Picou-bulle que je vous invite à découvrir.

 

moipetite

Ca m'a donné l'envie de me lancer dans l'exercice à mon tour pour vous dévoiler

 

"L'enfant que j'étais..."

 L'enfant que j'étais était une enfant...

vive, toujours sur son vélo ou à faire des cabanes en forêt avec les copains. Un peu timide aussi au premier abord mais ça, ça n'a pas changé malheureusement pour moi. Très mature aussi étant petite, tendance qui s'est carrément inversée à la crise d'ado mais ça c'est une autre histoire :p


 L'enfant que j'étais avait pour jouet préféré...

Je me souviens avec tendresse de ma collection "les 5 petits coeurs", des quintuplés avec chacun une couleur et tous les accessoires qui allaient toujours par cinq.

PIPO LES 5 PETITS COEURS : JOUET POUPEE TOILETTE

Archives pub PIPO LES 5 PETITS COEURS : JOUET POUPEE TOILETTE Publicité Culture & loisirs

http://www.ina.fr

Mon doudou était et est toujours (et je l'assume complètement) un popples orange qui se transforme en ballon de basket

 L'enfant que j'étais se régalait de...

tous ces bonbons qu'on achetait chez le buraliste ou le boulanger, avec une pièce de 2 francs on avait un sachet bien rempli à partager avec les copines à la récré. 


 L'enfant que j'étais s'est un jour fait gronder parce que...

avant le lycée je ne me faisais que rarement vraiment gronder, je ne me rappelle pas de grosse bêtise en particulier excepté une fois où vers 6/7 ans ma mère m'avait demandé de rester devant la porte avec mes rollers et que malgré son interdicition je suis montée chercher une copine de classe 5 ou 6 rues plus haut


 L'enfant que j'étais rêvait de...

qui rêvait tout court ! j'étais une petite fille qui était souvent dans les nuages, j'avais toujours plein de projets, j'ai voulu exercer au moins 10 métiers différents, épouser 50 chanteurs ou acteurs différents ...


 L'enfant que j'étais lisait...

Beaucoup, je dévorais livres et romans à une vitesse incroyable, mon abonnement à la bibliothèque municipale était pratique car je m'y rendais toutes les semaines ou presque ! A 8 ans, je dévorais déjà des pavés de 500 pages que j'empruntais dans la section adulte ( dont les Stephen King dont je raffolais )


 L'enfant que j'étais trouverait mon moi de maintenant...

tellement classique :) J'ai un amoureux, deux enfants magnifiques, un boulot qui n'est certes pas celui dont j'ai rêvé mais qui me paie mes factures, mais au jour d'aujourd'hui elle me correspond bien !

 

 

Voilà, ce petit voyage dans le temps s'achève, j'espère que ça vous a plu, moi en tout cas ça m'a plongé dans une douce nostalgie :) A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'épates avec les pavés de 500 pages à lire !<br /> <br /> et pour ta bêtise, ta mère a bien dû stresser en ne te trouvant plus devant la porte ! (c'est le regard de la maman d'aujourd'hui qui dit ça !)
Répondre
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 098
Gagner de l'argent facilement
Publicité