Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
31 janvier 2018

[BRICO] L'art est un jeu d'enfant : l'hiver

Coucou à tous ! 

 

Après une petite pause par manque de temps et d'inspiration , nous revoilà de retour pour le rendez-vous mensuel "l'art est un jeu d'enfant" proposé par Doriane sur son Blog 

https://www.lepaysdesmerveilles.com/lart-est-un-jeu-denfant

 

Le thème pour ce mois de février est donc l'hiver, et c'est de circonstance :) L'occasion pour moi de proposer aux Twinous deux activités toutes simples que je vais vous présenter

 

La Moufle :

P1010317

Matériel utilisé : Canson bleu, gommettes géantes crayola et stickers de Noel Action

pixiz-26-01-2018-13-34-04

Les Twinous ont tout simplement collé des gommettes à l'intérieur de la carte, puis ont décoré la partie extérieure avec quelques stickers, un jeu d'enfant en effet :

P1010326

 

 

La Boule à Neige :

P1010330

Matériel utilisé : canson, bonhommes de neige imprimés (merci google images), de la colle, de la peinture blanche et des coton-tiges

P1010332

 

Les Twinous ont simplement tamponé la feuille avec le coton-tige et un peu avec les doigts, puis une fois la peinture seche ont positionné le bonhomme de neige puis collé. J'ai juste ajouté du masking tape pailleté pour la base, ils ont choisi la couleur :) 

P1010338

Et voilà le résultat :

P1010342

 

Un grand merci à Doriane pour ce rendez-vous qui nous permet à chaque fois de passer un chouette moment ! 

J'espère que ça vous inspirera pour une prochaine activité avec vos loulous, j'ai trouvé ces bricolages simples et efficaces et bien adaptés aux plus petits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa comme petite activité!!
Répondre
R
C'est une super activité pour les petits. Bravo !
Répondre
E
Très mignon tes deux bricolages j'aime beaucoup la moufle
Répondre
S
C'est une super activité pour les plus petits :) Bravo pour l'idée !
Répondre
B
Belle initiative cette collaboration =)
Répondre
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 098
Gagner de l'argent facilement
Publicité