Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
6 janvier 2019

Une année de plus de passée, hello 2019 !

maxresdefault

 

Hello les amis, j'espère que vous allez tous bien !

 

Tout d'abord, je voudrais vous adresser mes meilleurs voeux pour cette année qui démarre. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce qu'on peut vous souhaiter pour la nouvelle année :) 

 

Niveau résolutions, je ne pense pas en prendre beaucoup cette année, ayant réussi à tenir quasiment toutes CELLES DE 2018 ! Excepté celle de prendre du temps pour moi, les journées ne sont malheureusement pas assez longues entre la maison, la famille et le travail. Puis ma rosacée ( cette satanée maladie de peau ) gagnant du terrain, ça ne me donne pas envie de faire des efforts non plus :(

 

Plutôt qu'une résolution, je vais plutôt me fixer un objectif : être beaucoup plus régulière sur mon blog, et plus présente sur les réseaux sociaux ( sans que ça empiète sur ma vie de famille ) 

D'ailleurs, à ce sujet, je vous demande ce qu'il vous plairait d'avoir plus souvent comme article : lifestyle, tests de jeux ou de jouets, bricolages, livres, d'autres choses n'hésitez pas encore une fois à me le dire en commentaire :)

 

En attendant je vais profiter de mon dernier jour de congé et vous souhaite encore une fois une

GC6QlcjZmQVDzcEHgazemm0yvbY

Publicité
Publicité
Commentaires
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 104
Gagner de l'argent facilement
Publicité