Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
22 octobre 2019

Halloween : 5 bricolages sympas trouvés sur Pinterest

gif-halloween-gHhbSJ1xiPHello les amis ! gif-halloween-gHhbSJ1xiP

Les vacances de la Toussaint ont commencé et le temps automnal et pluvieux ne nous aide pas vraiment ! Il va falloir miser sur une activité qui plaira à coup sûr aux Twinous, les bricolages d'Halloween. 

Comme chaque année je vais faire mon petit tour sur Pinterest pour m'inspirer, je vous partage mes 5 idées préférées pour cette année, c'est parti !

1) La momie en laine : 

momie

Du canson noir, de la laine et des yeux mobiles, un résultat super sympa avec 3 fois rien :) Idée du site https://iheartcraftythings.com/

2) Les araignées en rouleau de papier Toilette : 

araignées

Une super idée adaptée pour les plus petits, simple et efficace

3) Le squelette en coton-tiges : 

squelette cotontige

J'avoue c'est pas très écolo, mais j'adore le rendu ! 

4 ) Des tampons citrouilles avec une pomme : 

tampons

Il y a une variante possible en sculptant dans une pomme de terre mais je trouve que la pomme a un meilleur rendu, il y en a encore plein au sol en cette période de l'année

5 ) L'araignée en bâtons de glace : 

araignéebaton

Je la trouve trop mignonne pas vous ?

 

Voilà pour ma petite sélection j'espère que ça vous aura inspiré ! Ici nous allons tenter de réaliser les 5 si le temps ne nous permet pas de trop bouger. Vous Pouvez trouver plus d'idées sur mon tableau Pinterest dédié à halloween ici : https://pin.it/yaho24lenpabqo et plein de coloriages à imprimer par ici : https://pin.it/rfzky2nd4uxjzl

N'hésitez pas  à me laisser une petite trace de votre passage ça me ferait plaisir, belle journée à tous ! 

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 064
Gagner de l'argent facilement
Publicité