Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
16 mars 2017

[RECETTE] Petit pot trois couches ( 9 mois)

 

 

J'ai un peu négligé mon blog par gros manque de temps en ce moment. En effet, les Twins grandissent et sont très demandeurs en ce moment.

Du coup je n'ai pas préparé ma semaine de menu comme d'habitude, et cette semaine je fais au jour le jour en fonction des légumes que j'ai dans mon réfrigirateur

Ce midi ce sera donc petit pot tricolore

pot tricolore

Vous pouvez proposez ce pot à vos bébé aux alentours de 9 mois, dès qu'ils commencent à manger des morceaux

Pour un pot il vous faudra donc :

-100gr de carottes

- une petite cuillere de pâtes étoiles ou alphabet ( à la limite vermicelle)

-150gr de brocolis (ça réduit beaucoup à la cuisson)

-1 léger filet d'huile d'olive

Il vous suffit de faire cuire d'une part vos légumes à la vapeur, et d'autre part vos pâtes avec un filet d'huile d'olive. Une fois vos légumes cuits, il vous suffit de les mixer à consistance voulue, puis d'alterner 3 couches : carottes (le plus velouté) en bas, puis une fine couche de pâtes, et enfin les brocolis. Vous pouvez donner des cuilleres à bébé en alternant les gouts ou les textures, il appréciera certainement :) 

 

Bon appétit à vos loulous et bonne journée :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 110
Gagner de l'argent facilement
Publicité