Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
10 avril 2017

[RECETTE] Petit Smoothie banane biscuitée

 

 

 

Aujourd'hui, je vais vous donner une recette de goûter que mes loulous adorent : le Smoothie à la banane et au biscuit. En effet à 10 mois on peut arrêter de cuire les fruits de bébé

C'est très consistant mais avec les miens qui sont de gros mangeurs je dois compléter avec une compote.

Voici donc les ingrédients pour un smoothie :

ingredientssmoothie

- 1 banane (bio de préférence)

- 1 Yaourt nature au lait entier (ici aussi je prend bio)

- 2 petit-beurre

Il suffit de tout mixer ensemble. La consistance est nikel pour donner à la cuillère. Si toutefois vous préférez donner ce goûter au biberon ou à la tasse à bec, vous pouvez ajouter un peu d'eau minérale

Pour attaquer ma journée je me fais la même mais je remplace les petits Lu par des flocons d'avoine

Merci de m'avoir lue :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 120
Gagner de l'argent facilement
Publicité