Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
1 avril 2017

[CONCOURS] Un joli Snood Minnie à gagner

 

J'espère que vous allez tous bien :) 

Comme vous l'avez peut-être remarqué dans la colonne de droite, j'ai crée une page facebook pour relayer mes articles auprès de ma famille, de mes amis et des personnes qui nous suivent.

Pour fêter les 25 "likes"  sur cette page, j'ai eu envie de faire gagner une petite surprise à un abonné : un tout mignon snood Minnie

concours1

Vous trouverez toutes les modalités pour tenter de le remporter sur ma page, bonne chance les z'amis et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 157
Gagner de l'argent facilement
Publicité