Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
27 juillet 2017

[TEST] Les piles Varta

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Comme vous le savez sans doute, quand on a des enfants, on consomme énormément de piles ! Si mon choix au départ s'était porté sur les rechargeables, il a évolué depuis. Je me suis donc dirigée vers les piles de la marque VARTA 

C'est selon moi celles qui ont le meilleur rapport qualité-prix. Elles ne sont vraiment pas chères à l'achat, une douzaine d'euros pour 40 piles ( perso je les achète chez Amazon ici ) Elles tiennent longtemps dans des jouets pourtant réputés pour être gourmands en piles ( on ne présente bien évidemment plus la qualité Allemande ) 

20368844_1450417591716936_4727789409482387410_o

Puis, comme ils sont super sympas chez VARTA , ils m'ont envoyé une jolie suprise : des luminaires Minions ! Vous savez, ces petites créatures jaunes trop marrantes découvertes dans "moi, moche et méchant"

Et comme j'aime partager, je vous propose un petit tirage au sort pour gagner la lampe frontale ( à droite sur la photo ) dès que ma page facebook aura atteint les 100 "j'aime" ( on en est à 95 ça devrait vite arriver alors surveillez bien :) )

A bientôt pour un autre bon plan :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je suis comme vous, j’achète uniquement les piles de la marque Varta, car elles ont vraiment un meilleur rapport qualité-prix comparé aux autres marques. D’ailleurs, comme vous, je les recommande. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 124
Gagner de l'argent facilement
Publicité