Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
20 juin 2017

[TEST] Les sites de vêtement d'occasion

 

Aujourd'hui, je vais vous parler des sites de fringues d'occasion ! En effet avec deux loustics qui grandissent très vite et qui changent de taille constamment, je n'arrivais pas à suivre avec des fringues neuves !

shoppiiiiing

Je me suis donc mise à chercher de bons sites de fringues d'occaz, et il y en a deux que j'ai déjà testé !

 

 

patatam

http://www.patatam.com/

mon préféré ! les vêtements sont dans un état irréprochable et les prix sont vraiments attractifs ( 2€ pour un tshirt manches longues, 2€ pour un leggins environ). La livraison est très rapide (3 à 5 jours en point relay, moins de 3 jours à domicile). Les frais de port sont un peu élevés mais il y a régulièrement des codes promo où ils sont offerts. Ils rentrent des nouveautés presque tous les jours et on vraiment beaucoup de choix (par exemple plus de 35 pages de fingues printemps/été en 18 mois, y a de quoi farfouiller ) Le seul point négatif que je leur trouve c'est la fréquence des mails (tous les jours ), et le fait qu'ils disent envoyer des carambars avec parce qu'en 2 commandes j'en ai jamais reçu !

 

 

percentil

 

https://percentil.fr/

Le tout premier que j'ai utilisé ! vêtements de bonne qualité, pas mal de marques à petit prix, et livraison rapide. Chaque vêtement a son code-barre autocollant à joindre en cas de retour (jamais eu besoin de retourner quoi que ce soit pour ma part). Il y a moins de choix que sur l'autre site et les prix sont un poil plus élevés, mais on y trouve pour adulte également

 

Bon, vous l'aurez compris, ma préférence va à Patatam ! et vous, avez-vous déjà testé ce genre de sites ? en avez-vous à me conseiller ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement je n ai jamais eu recours à ce genre de site même si je me suis inscrite sur vinted. En revanche il m est déjà arrivée d acheter sur le Bon coin, pas seulement en local autour de moi mais dans toute la France. Je n'ai jamais été déçue. Sinon maintenant j achete sur le site de Tati http://www.tati.fr . Certes ce n est pas du haut de gamme mais pour l utilisation qu en font les enfants c est largement suffisant. J achete en solde pour les saisons ou année suivantes et j ai acheté la carte ce qui fait que j ai La livraison gratuite en point relais. Pour un ordre d'idées j ai acheté l autre jour 17 articles pour 56€. En plus il y a des basiques. Après je complète ailleurs en fonction de son besoins.
Répondre
M
Ici, le site internet sur lequel je suis, c'est "Mes petits trésors". J'en suis très contente. Mais dans mon coin, une dame a ouvert ce genre de commerce et je préfère aller là-bas, c'est plus sympa pour papoter et je peux voir directement les vêtements.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces bons plans ! Moi j'ai testé Fashionizy.com. Plus cher car seulement des grandes marques, mais les produits sont comme neufs.
Répondre
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 115
Gagner de l'argent facilement
Publicité