Aujourd'hui, je vais vous parler des sites de fringues d'occasion ! En effet avec deux loustics qui grandissent très vite et qui changent de taille constamment, je n'arrivais pas à suivre avec des fringues neuves !

shoppiiiiing

Je me suis donc mise à chercher de bons sites de fringues d'occaz, et il y en a deux que j'ai déjà testé !

 

 

patatam

http://www.patatam.com/

mon préféré ! les vêtements sont dans un état irréprochable et les prix sont vraiments attractifs ( 2€ pour un tshirt manches longues, 2€ pour un leggins environ). La livraison est très rapide (3 à 5 jours en point relay, moins de 3 jours à domicile). Les frais de port sont un peu élevés mais il y a régulièrement des codes promo où ils sont offerts. Ils rentrent des nouveautés presque tous les jours et on vraiment beaucoup de choix (par exemple plus de 35 pages de fingues printemps/été en 18 mois, y a de quoi farfouiller ) Le seul point négatif que je leur trouve c'est la fréquence des mails (tous les jours ), et le fait qu'ils disent envoyer des carambars avec parce qu'en 2 commandes j'en ai jamais reçu !

 

 

percentil

 

https://percentil.fr/

Le tout premier que j'ai utilisé ! vêtements de bonne qualité, pas mal de marques à petit prix, et livraison rapide. Chaque vêtement a son code-barre autocollant à joindre en cas de retour (jamais eu besoin de retourner quoi que ce soit pour ma part). Il y a moins de choix que sur l'autre site et les prix sont un poil plus élevés, mais on y trouve pour adulte également

 

Bon, vous l'aurez compris, ma préférence va à Patatam ! et vous, avez-vous déjà testé ce genre de sites ? en avez-vous à me conseiller ?