Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
14 avril 2017

[BRICO] Bouteilles sensorielles

 

 

J'ai souvent croisé au détour de mes balades de blog en blog de petites bouteilles contenant divers petits objets flottant à l'intérieur : les bouteilles sensorielles.

J'ai souvent lu que ces petites bouteilles avaient des vertus apaisantes sur les loulous ! Mes Twins étant branchés sur 2000 volts le matin, je me suis dit que ça valait le coup de tenter.

Et TADAAAAAAM! 

bouteilles

Dans la première j'ai mis eau + élastiques, dans la seconde des perles de rocaille + eau + glycérine ( comme c'est lourd pour pas que ça retombe trop rapidement)

J'ai bien évidemment scellé les bouchons avec un pistolet à colle chaude pour éviter les catastrophes.

Du coup les Twins ont pu les tester rapidement, et c'est vrai que ça les a scotché une bonne 10aine de minutes, à retourner les bouteilles pour voir les élastiques et perles se balader.

Maintenant va falloir que je garde mes bouteilles et flacons en plastique vides pour agrandir la collection. Je pense en faire des sonores également (lentilles, riz)

Et vous, avez-vous déjà eu l'occasion de tester ? Qu'en avez-vous pensé ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en ai fais à la garderie et aussi pour mes zouzous<br /> <br /> A sec, nous avions : de la semoule, des grelots, des boules de papier crépon (ou des cotillons), des perles hama, des plumes<br /> <br /> Dans du liquide nous avions des paillettes et sequins, des colorant/huile, élastiques<br /> <br /> J'en avait aussi fait une grosse bouteille mystère avec du riz et des petits objets caché à retrouver pour les plus grands<br /> <br /> Ils adorent<br /> <br /> <br /> <br /> On fermais avec pistolet à colle + scotch d'électricien
Répondre
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 124
Gagner de l'argent facilement
Publicité