Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
27 juin 2017

[RECETTE] Goûter : Fromage blanc aux nectarines et à la vanille

 

Aujourd'hui je vous propose un petit goûter avec ce que j'avais au frigo, c'est à dire du fromage blanc et des nectarines. Mon fromage blanc étant très protéiné, j' ai donné un plat sans viande aux loulous ce midi pour ne pas surcharger leurs reins

peche

 

J'ai donc pris un yaourt et demi (j'ai mangé le reste), deux nectarines bien mûres et un morceau de gousse de vanille. J'ai fait cuire mes nectarines et ma vanille au cookéo  quelques minutes (mais ça peut marcher dans une casserole avec un tout petit peu d'eau minérale). Puis j'ai mixé mon fruit après avoir retiré la vanille avec le yaourt

yaourtpeche

 

J'obtiens ainsi deux yaourts à la nectarine et à la vanille de 90grammes environ. Il ne reste plus qu'à les laisser au frais jusqu'à l'heure du goûter. Les Twins les dégusteront tout à l'heure avec une craquotte pour le féculent ( ils en raffolent, ils adorent les tremper dans les compotes et yaourts, je me demande de qui ils tiennent )

Et vous, quoi de bon pour les goûters ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 124
Gagner de l'argent facilement
Publicité