Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
4 juillet 2017

[LECTURE] "Mes Petits Imagiers Sonore" nouveaux arrivants

 

Me revoilà avec une mise à jour des livres à puces sonores que possèdent les Twins, car la Marraine de Méline leur en a offert pour leur anniversaire :) 

lecture2

 

3 nouveaux livres viennent donc agrandir leur collection ( ils ont reçu un doublon mais comme c'est leur préféré s'ils se disputent je leur en donne 1 chacun )

- Bonne nuit : 6 sons et images sur le rituel du coucher ( bruit du bain, du bisou de papa, la chansonnette de maman etc )

- Les oiseaux : 6 sons et images pour découvrir différents oiseaux

- Mes comptines du monde : 6 comptines traditionnelles de différents pays 

lecture

 

Comme toujours un réel coup de coeur pour ces livres de la part des loulous, qui vont maintenant les chercher seuls dans leur bibliothèque et les feuillètent comme des grands en appuyant eux même sur les puces

J'espère sur le long terme leur constituer la collection entière car je les trouve super ludiques, faciles à manipuler et agréables à regarder et à écouter

Merci de m'avoir lue, les Twins et moi vous souhaitons une 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 124
Gagner de l'argent facilement
Publicité