Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et ses Twinous
1 mars 2018

[BRICO] L'art est un jeu d'enfant : à la manière de ...

Coucou les amis !

 

Désolée pour le silence radio mais je cours cours cours, entre les Twinous, le permis et le reste c'est dur dur !

 

Nous avons tout de même trouvé le temps de participer au défi de Dorine pour son rendez-vous mensuel de L'art est un jeu d'enfant

Ce mois-ci, il fallait faire " à la manière de". J'ai failli ne pas trouver puis je me suis rappelée d'une activité réalisée avec des moyenne section de maternelle quand j'étais AVS . J'ai encore simplifié pour mes loulous car ils sont encore petits. Je leur ai donc proposé un portrait Pop Art à la façon d'Andy Warhol

 

Pour le matériel, rien de plus facile : une feuille A4 avec 4 fois le portrait des loulous en noir et blanc, de la peinture à l'eau et une feuille de canson noir

28383960_10155776817886634_1584671855_n

Pour la réalisation, rien de plus enfantin, j'ai proposé aux Twinous de choisir un pinceau et de barbouiller toute la photo avec chacune des 4 couleurs mises à disposition

28547757_10155776817476634_384291944_o

Après séchage je les ai simplement assemblées et collées sur une feuille noire et voilà, le tour est joué, Les Twinous ont de jolis portraits pop Art qui égayent joliement notre couloir

28460306_10155776817351634_844800416_o

 

J'espère que ce bricolage tout facile vous plaira, peut-être essayerez vous avec vos loulous ?

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt pour un nouveau rendez-vous de "l'art est un jeu d'enfant". Portez vous bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une très belle activité, simple à mettre en place.
Répondre
E
je trouve ça génial je n'avais jamais pensé a le faire avec les filles, j'y penserai c super beau :)
Répondre
M
C'est chouette vos portraits ! Ca doit faire joli dans le couloir !!
Répondre
Mel et ses Twinous
Publicité
Et si on se suivait ?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 110
Gagner de l'argent facilement
Publicité